deenfrit

TEST HYGIÉNIQUE

Notre étude bactérienne montre le suivant: la poussière adhérant à des surfaces ainsi que d’autres souillures transmises par les doigts contiennent toujours des micro-organismes d’origines diverses.

 

L’écouteur et le microphone des téléphones portent des germes qui peuvent conduire à des rougeurs de l’épiderme et à des eczémas. 

 

Véhiculés par les doigts, les agents infectieux des claviers sont actifs dès que ceux-là sont mis en contact avec les yeux. Des conjonctivites, des diarrhées ou la transmission des maladies bien plus graves sont des conséquences possibles.

 

Testez les conditions d’hygiène sur votre lieu de travail ! Nos collaborateurs du service externe sont à votre disposition pour effectuer des prélèvements sur votre clavier et les évaluer sur place.

 

Luminomètre PD-20

L’appareil de mesure ATP/AMP est également utilisé dans les industries alimentaire et pharmaceutique pour le contrôle de l’hygiène, là où les bactéries et résidus organiques, présents en quantités indéfinies, sont susceptibles de constituer un danger, comme par exemple sur un clavier.

 

 

 

gratuitement test hygiénique chez votre poste de travail

 

 

 

 

 

prélèvement d'échantillon rapide et stérile avec le Luminomètre

 

 

 

 

 

 

Évaluation dans un délai de 2 minutes